Coaching de l'Estime de Soi

La première séance de ce coaching portera sur une évaluation profonde de votre estime de soi, selon 3 composantes :
· l’amour de soi : l’amour que vous vous portez à vous-même, j’aime ma personne propre/ je m’aime car on m’aime
· la vision positive de soi : l’image de soi, je suis à ma place, j’ai le droit d’être là / je m’accepte tel que je suis, je suis bienveillant envers moi-même
· la confiance en soi : je me sens compétent, je suis capable.

Un accompagnement vous apportant à gagner en estime de soi, grâce au savoir faire de votre coach et des outils de programmation neurolinguistique et des outils de l’analyse transactionnelle.

A tout instant nous pensons, nous agissons, nous ressentons des émotions. Ces forces se mêlent pour déterminer les grandes lignes de notre comportement. Mais comment se libérer d’un mode de fonctionnement devenu quasi-automatique, et qui nous met souvent en situation difficile, voire douloureuse ? Porter attention à l’index de conscience peut nous y aider.

Pensées, émotions et actions sont indissociables. Elles s’influencent mutuellement pour déterminer notre fonctionnement.

L'index de conscience aussi appelé index de computation, est une grille de lecture utilisée en P.N.L qui représente les liens de causes à effets entre les mécanismes d'expression internes et externes d'un individu. Les interactions systémiques qui relient nos pensées à nos émotions et nos comportements.

Le coach vous fait passer d’un pôle à un autre, vous faisant jouer entre vos processus internes, états internes et vos comportements

Pensez à la dernière fois où vous avez vécu une situation stressante :
Que s’est-il passé pour vous ?
Qu’avez-vous ressenti ?
Qu’avez-vous pensé ?
Quel lien faites-vous entre les deux ?
Que pouvez-vous faire pour désamorcer cette spirale ?
La réponse est en vous.
Et pour passer à l’action, pensez au coaching de l’estime de soi.

ESTIME
de SOI

le Pack "ESTIME DE SOI"

400 euros
5 séances
En cabinet, à domicile, en visio.

Faites le test :

Votre résultat
Vous n'avez pas répondu à toutes les questions